Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
7 janvier 2007

Mon petit pull n°1

Dans mon nouvel album, j'ai mis en photo un joli pull que j'aimerais bien faire mais à ma sauce bien entendu ! J'ai tout de suite flashé dessus pourtant dans le magasine dans lequel je l'ai trouvé, il y a beaucoup de modèles qui me font de l'oeil ! Mais un à la fois, n'est-ce pas ?pullmoi2

Il s'agit d'un modèle paru dans "Idéal Tricot" n°15 de l'année dernière intitulé "douceur printanière". Il s'appelle Pull Parme à manches courtes tricoté "normalement" en laine Rowan (il parait que c'est un de leur modèles).
Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo mais il a de petites bordures de couleur et des perles incorporées dans le pull. Je pense que ce modèle tout simple va me "prendre la tête" à cause des perles mais bon : je l'ai choisi !

Je compte faire ce pull avec ces laines là : lainemohairbleue2 et leslaines8.
Il ne me reste plus qu'à trouver les perles... qui iront vraiment avec :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli le modèle ! Et la laine a l'air légère !
M
j'aime bien le col - c'est vrai qu'on ne voit pas bien le motif même en cliquant dessus et même sur Rowan - moi, je mettrai les perles, fastideux? oui, très certainement,mais c'est ce qui ferra son charme. <br /> Et comment ça, qu'1 encours à la fois ??? !!!
M
héhéhé, je vois que je ne suis pas la seule à prévoir pleins de projets pour occuper cette nouvelle année ;0)<br /> en tous cas le pull est vraiment très joli, bon courage!
M
Décidemment tu aimes te casser la tête. Moi je le ferai sans les perles c'est sûr.
B
il promet d'être interessant!!<br /> J'aime beaucoup l'association bleu vert: vivement la suite!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité