Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
6 janvier 2007

3 jours...

Vous vous souvenez ?
Je cherchais de la Noro pour terminer mon French Market Bag. J'en ai trouvé sur le site de "les laines" !
Lorsque je cherchais cette "fameuse" laine coloris 154, je ne pensais pas en trouver tout de suite et surtout je ne pensais pas recevoir mon colis aussi rapidement en ces temps de fêtes !
3 jours pour recevoir mon joli colis (mon cadeau à moi...).
Lorsque je suis rentrée du travail et que j'ai vu le carton je n'en croyais pas mes yeux !!! La veille j'avais regardé sur le site où était ma commande et OOOOh, plus vite que la musique, je l'avais déjà dans ma boite aux lettres :)  A l'heure, où certains tuent leur stock moi je le complète !!! Et je ne suis pas déçue :)
Un petit reportage photo pour vous montrer ce qu'il y a dans ce paquet ...leslaines1

leslaines2Dans ma boîte, il y a :

leslaines32 pelotes de laine NORO coloris 154 pour finir le Frenck Market Bag,

leslaines5

2 pelotes de Regia pour faire ma première paire de chaussettes,

leslaines8

2 pelotes d'alpaga "coproca" dont les coloris sont sublimes (j'ai eu du mal à choisir lesquels j'allais commander pour faire les bordures de mon pull)

leslaines7

Quelques aiguilles en bambou de différentes tailles (et je me suis retenue).

IMG_0420Et vous savez quoi ? un petit paquet supplémentaire. J'ai adoré trouver cette surprise : ce n'est pas sur les sites marchands habituels que vous avez ce genre d'attention !!!

C'était une petit paquet de lavande qui sent si bon que je l'ai mis dans mon stock de laine pour qu'elle sente bon :)

Et tout ça en seulement 3 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les colis et cartons de laine !
B
C'est bien,moi je dis qu'il faut toujours penser à compléter son stock!
T
154 adorée, je trouve que ce coloris est l'un des plus réussis, ce sac sera un rayon de soleil dans nos hivers.<br /> C'est curieux comme les pelotes sautent facilement dans les colis...
R
hahaha tu as "juste" achete de la Noro...le reste c'etait cadeau...;o)...mais superbes toutes ces pelotes...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité