Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
3 janvier 2007

Pull bleu

Le pull bleu de Pierrot avance !

J'ai enfin fini le devant ! Sauf que les épaules c'est pas ça mais je les reprendrais quand j'aurais fini le dos qui devrait me prendre beaucoup moins de temps parce que moins compliqué au niveau de la grille des points :)

devant1

Voilà une photo au flash (j'en met une autre dans mon nouvel album "tricot 2007"). J'avoue que je suis assez fière du rendu des points et de la couleur qui va parfaitement aux yeux de mon Pierrot la lune !

Bon, et bien je vais monter le début du dos et vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouaih, cool, la bannière, zavais pas vu non plus!!!!
M
ben didon, ça avance + que vite!!!<br /> au fait, félicitations pour le swap
L
Eh bien le résultat est en effet superbe!
V
Une toute belle année à toi !
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité