Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 décembre 2006

Yes !

En faisant le courses de Noël, je suis passée par le Bon Marché...

Je suis allée guillerette au dernier étage direction loisirs créatifs... Je m'attendais à trouver un super rayon, très très grand et bien non ! Quelle pure merveille !

Et j'ai craqué !
noro1Et oui, de la mythique Noro... et les aiguilles qui vont avec pour faire le French Market Bag !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu, à priori, je sens que je vais avoir l'air c..., mais c'est quoi ce market bag??? (que vous connaisez toutes - j'ai noté!!!)) et cette laine Noro (m^me réflexion que précedemment!!!!)
C
Cette fameuse Noro est-ce qu'elle vaut le prix qu'on la vend, j'ai entendu dire qu'elle était couteuse? Je vois que sur Ebay il y en a souvent à vendre mais j'ose pas car je ne sais pas combien se vend cette laine en temps normal.
R
ouah la Noro...celle qui fait rever!! trop chouette....
C
J'en reviens ce midi et je suis restée baba devant ce temple de la laine!!!! Quel choix!!!C'était la 1ere fois!!!!J'ai hate de découvrir ton french market bag!
Y
Puisque j'y étais pour mes zigouigouis à écharpe, hier ;o)<br /> Ahahaha, quand on va là-bas, on ne ressort jamais les mains vides.<br /> Je sais de quoi je parle !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité