Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
5 novembre 2006

J'ai craqué...

Dans un message précédent, je disais que je ne commençais pas quelque chose avant d'en avoir terminé une autre (tout du moins pour le tricot) et ben j'ai craqué ! ...

beret1Voilà, ce que j'ai commencé ce matin ! Avez-vous trouvé ce que c'est ?

Et bien oui, c'est le kit que j'ai acheté sur le salon de MCI chez "l'entrée des fournisseurs" ! De quoi faire une écharpe et un béret.

Vu qu'il fait super froid, que ma crapouillette se plaignait des oreilles, que son bonnet de l'année dernière était trop petit, vu... Bon d'accord, j'en avais très envie et puis le pull de mon Doudou pouvait bien attendre une petite journée, non ?! (on arrête là les excuses bidon !)

Je viens de terminer le béret, l'écharpe peut attendre un peu parce qu'elle m'a pris l'écharpe que je me suis tricoté l'année dernière !!!

Et voilà ! (je tiens à préciser que nous n'avons pas martyriser lalou pour faire ces photos)

beret2 beret4 beret5Elle est pas belle Lalou comme ça ?!

On voit pas bien, je n'avais pas mis le flash !
J'avais pensé faire une feuille pour décorer, qu'en pensez-vous ?

Et si quelqu'un a les explications cela m'aiderait !

Merci à vous toutes pour vos gentils messages sur mon blog nouvelle mouture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet, ça peut être très joli !
M
trop mignon ! bravo.
M
très joli ce béret, moi itou j'adore le vert - en fait, il est très bien tel que, mais un peu de customisation est toujours 1 + . Une feuille, pourquoi pas? Et que dirais-tu de 3 feuilles avec une fleur dessus? Méthodes:<br /> 1/ feutrine (mais est-ce que ça resiste bien aux lavages??)<br /> 2/ laine feutrée, là faut que quelqu'une t'explique , sais pas faire<br /> 3/ au crochet, je sais faire des fleurs, je peux mettre un tuto pour toi et les copines, et je crois avoir quelque part des expli pour des feuilles<br /> 4/ y'a certainement d'autres méthodes, mais pour le moment, je cale...et d'autres idées...
M
Il est réussi ce béret !
L
Ah, les idées qui fusent, et les projets qui se remplacent les uns les autres... Je crois que c'est une maladie courante. Je n'oserais pas lister mes ONF (objets non finis) ! Au passage, le béret va bien au chat : il est frileux des oreilles lui aussi ?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité