Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 614
Archives
2 novembre 2006

Les envies...

Que vais-je faire avec toutes ces laines ??? Non, je ne les ai pas achetées sans but, autrement j'aurais pris tout le magasin !
La bleu/gris : pour me faire un petit pull à manches courtes (avec des perles incrustées dedans peut être)
La bleue foncé : pour me faire un gilet avec des torsades pour remplacer un vieux gilet que mes chats adorent
L'alpaga : pour faire un pull pour ma crapouillette (je sais pas encore comment)
La bleu/jean : pour faire un pul pour pierrot la lune
La grise : pour essayer une paire de chaussettes
la rose !!! ben je sais pas encore (ouhouh....) sans but qu'elle disait !!!

Bon j'ai plein de tissus aussi et des projets plein la tête mais je peux pas tout faire en même temps !

PS : le pull de mon Doudou avance sauf que je me suis aperçue que les manches sont sûrement trop courtes !!! Et faut que je me dépêche parce que ma crapouillette dans devant son kit béret /écharpe depuis hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben, avec le bleu-gris, je te dirais bien un pull Kimono, hihihi, vu que je suis en plein dedans !
P
Ah ben voilà, il va falloir que tu arrêtes de travailler pour avoir le temps de faire tout ça !
L
que de projet est ce que je peux te mettre ds mes liens
L
que de projet est ce que je peux te mettre ds mes liens
R
des encours des encours..non?..tu vas attendre de finir le doudou??...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité