Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
29 octobre 2006

En balade...

J'y suis allée !!!

stocklaine1D'abord, il a fallu regarder comment on y va... Mais où ???

Et puis, il ya une petite crapouillette qui a voulu essayer son pantalon citrouille et du coup, on a essayé le tout...pantaloncitrouille2 ensemblecitrouille2

Et là, horreur !!! ensemblecitrouille3

Je me suis aperçue qu'il y avait une jambe plus courte que l'autre !!! Des fois j'ai du mal à compter ou je perd le fil (hihi) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin lala bin euh pas cool...mais comme l'ecrit Lulla..c Halloween!! et alors vous etes alles ou??
L
Ben moi je trouve que c'est complètement dans l'esprit d'Halloween d'avoir des jambes asymétriques, c'est très original! Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité