Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
16 octobre 2006

En balade

Mon appareil photo était en balade hier.

On a décidé de faire des photos des chambres avec leur propriétaire.. Enfin ceux qui ont bien voulu :)

PIERRE Pierrot la lune MELANIE la crapouillette BUEAUMAX et le bureau de maxou... et encore là il est bien rangé !

ENFANTSEnfin, après on est allés chez mon amie à Fontainebleau et j'ai résussi à les avoir tous les 3 ensembles... mais Maxou n'aime pas trop que je le prenne en photo.

et... doudoumon doudou pris par surprise qui en fait pas de grimace (pour une fois) c'est pour ça que c'est un peu flou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c trop chouette de voir ta petite famille...et cela se voit que tes enfants ne sont pas malheureux...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité