Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
14 octobre 2006

Aujourd'hui

Après une bonne nuit de sommeil, ça allait beaucoup mieux.
Ce matin, Pierrot la lune (le canaillou comme disait mon père) est allé à l'école et nous sommes allés voter pour élire le conseil des parents d'élève en allant le chercher.
Ensuite on a déjeuné et on est allés acheter des fruits pour la crapouillette. Et bien dans sa maternelle, la maîtresse demande à chaque parent d'emmener des jus de fruit ou des fruits pour que les enfants les gouttent. En plus la semaine prochaine c'est la Semaine du Goût, alors dans mon petit panier j'ai mis des grenades, une noix de coco, des pommes et des poires. J'espère que ça va leur plaire... :)) (je voulais acheter des kakis mais ils n'étaient pas mûrs).
Cet après-midi, il y avait un beau soleil et du coup j'ai taillé les lavandes dans le jardin et ça sentait trop fort !!!
Oh ! J'ai encore oublié de faire des photos, j'ai pas encore le réflexe :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ET bien oui, la maîtresse m'a dit qu'ils avaient beaucoup apprécié les grenades : ils ont parlé de la grenadine et pour la noix de coco, je l'ai récupérée pour l'ouvrir et je la ramène demain pour qu'ils la gouttent.
K
ça doit être la mode cette année, car nous aussi, 1 fois par semaine, chaque élève(sous-entendu les parents) est désigné pour amener des fruits et quel(s) sorte(s).<br /> Ma hantise: ne pas voir que le prénom de ma fille est inscrit sur le tableau dans le couloir et louper la semaine. T'imagines la honte pour le pétouille? Ceci dit c'est une très bonne idée car les enfants sont + motivés pour goûter (et apprécier!) quand ils sont en groupe (à la maison, c'est souvent berk!!!)
R
c une belle petite journee...en tout cas mon numerique est toujours dans mon sac...on prend certaines habitudes avec les blogs..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité