Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
14 octobre 2006

Un coin de ciel bleu

20mai2006Aujourd'hui, grisaille, problèmes de RER pour aller travailler, mal à la tête au réveil.. Tout comme il faut quoi.
Mais arrivée au bureau, lorsque que j'allume mon ordi et bien je vois mon coin de ciel bleu. C'est moi qui a fait la photo (mais si) et cela prouve que même en région parisienne on a quelques fois de beaux ciels qui donnent du beaume au coeur quand on les regarde.

jardin0605Et puis, j'ai aussi la photo d'un petit coin de fleurs que j'ai planté l'année dernière, je ne sais pas ce que cela donnera au printemps prochain mais certaines fleurs continuent à pousser alors on verra bien...

J'aime bien jardiner un peu, ça me vide la tête et je n'ai pas de bruit d'ordinateurs dans la tête quand je suis dans mon jardin.

Il me faut vous dire que je travaille dans un immeuble tout moderne à Paris 13ème et mon bureau est dans un open-space (et question tranquilité c'est pas génial). Il ya quelques temps, il y a eu une coupure d'électricité dans tout l'immeuble et on s'est aperçu du silence (ou plutôt de bruit inexistant). Entre les ordinateurs et la ventilation, je vous raconte pas le bruit constant qu'on a en fond sonore sans compter les conversations au tél des gens peu discrets. Bah, parfois c'est assez drôle :)

Tout ça pour dire, que c'est la fin de semaine et tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon WE..chez nous c pluie pluie pluie..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité