Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
12 octobre 2006

Athur et les Minimoys

Il faut que je vous parle d'Arthur et les Minimoys. J'ai adoré ces livres pour les enfants écrits par Luc Besson. Je les ai lus dans le RER en allant travailler. C'est facile à lire vu que c'est pour les enfants. Et c'est drôle et émouvant aussi.
Je savais qu'il devait en faire un film d'animation et ça y est il va bientôt sortir. En cliquant, vous pourrez voir une bande annonce. Ca risque d'être pas mal, je pense que j'emmenerais les enfants le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin j'espere que cela va sortir par ici...autrement...bin euh...pffffiiiiii rien que dale..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité