Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 612
Archives
11 octobre 2006

Les petits pulls de Mélanie

100_5115C'est un petit pull à trous, j'en suis assez fière car j'ai inventé le motif toute seule comme une grande après plein d'essais mais si ça se trouve il existait déjà dans un livre...

Bon ben, de toute façon j'en suis assez contente et mélanie l'a mis tout le printemps et l'été.
Comme il me restait de la laine alors j'ai fait un petit pull "fleur" pour aller avecq (enfin j'ai racheté d'autres couleurs pour que ce soit plus joli). 100_5119Mais comme je l'ai déjà expliqué je suis pas très douée pour les manches quand je n'ai pas de modèle alors j'ai dû rajouter des raccords sous les manches parce qu'elles étaient trop serrées sous les bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c super..j'aime les petits trous...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité