Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
11 avril 2013

Quelques finis

Voici quelques finis que je voulais vous montrer avant le vrai printemps....

P1040997

Un peti bonnet bleu turquoise pour une petite fille de 3 mois. Désolée, je n'ai pas pensé à le prendre fini.... Maintenant, il a un joli pompon. Laine achetée sur l'aiguille en fête, tricoté en 4,5.

 

 

 

 

 

 

Un ensemble bonnet et col pour mon petit pierrot avec la laine achetée chez Laine et Tricot : Manos Silk Blend (70% merino, 30% soie) tricoté en 4,5 - Je n'ai pas utilisé un écheveau entier pour faire les 2. Modèle bonnet : Bonnet étoilé col en côtes 2/2.

P1050013Il est pas beau mon petit pierre comme ça ????P1050041

P1050042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050012Et puis, ces pelotes que je voulais vous montrer... Une douceur incroyable et des couleurs sublimes... Je me suis retenue mais oh lalala.... j'aurais bien pu acheter tout le stock mais il faut être raisonable quand même !!!! Alors, voilà les pelotes de Peter Rabbit de chez Fleec Artist, achetées sur le Stand de "Céline en Laine" sur l'aiguille en fête... avec lesquelles je vais faire des cols et des mitaines assorties.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense, car je suis partie pour me tricoter un gilet et peut être aussi un châle, j'ai une tonne de tissus qui attendent d'être coupés et cousus.... et surtout je pars dans peu de temps pour la Floride voir mon grand et visiter bien sûr !!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui les bonnets seraient presque de saison encore avec le parapluie en plus. De bien jolies couleurs pour l'hiver prochain, mais tu as le temps. En attendant profite bien du soleil de la Floride.
R
et bin de chouettes bonnets et ensemble...didonc sympa ces finis...et avec ces laines on se demande ce que tu vas faire...mais bon voyage!! profiiiiite de la floride!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité