Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
8 mars 2013

Nouvelle laine, Nouvel encours... ou la complainte de la faible tricoteuse !!!

J'avais pourtant dit que je n'achètrais plus de nouvelles laines vu mon stock... Mais bon, la tricoteuse est faible et dès qu'elle voit une nouvelle laine qui est trop douce...

Après quelques achats (limités) sur le salon de l'Aiguille en fête (qu'il faudra que je vous montre d'ailleurs), me voilà en guoguette parmi les différentes boutiques internet qui proposent toujours de nouvelles qualités ou des couleurs bien magnifiques, et comment résister ?!!!

Et donc parmi mes boutiques préférées, j'ai jeté mon dévolu chez Gwenola (Laine et Tricot) pour quelques écheveaux (3) de Manos del Uruguay et deux petites pelotes bien jolies de chez Ito.

Voilà par ordre d'apparition ces merveilles :

sb-7438 

Hana-1-600 (photos de chez Laine et Tricot)

 

 

 

Quelques jours d'attente, bien remplis de toute façon par mon projet précédent que je n'ai toujours pas fini...

Les voilà arrivées dans ma boite aux lettres.
"Oh !!!! Un paquet pour moi !?! " "Tu as encore acheté de la laine !!!!" me dis mon zhomme....
Dans ma tête je me dis, super MON cadeau !!!!
Je ne peux pas résister bien longtemps et j'ouvre mon enveloppe... C'est trop beau !!!!!!!!!!! Mais j'ai déjà un encours, alors je vais attendre de finir mon pull et après on verra bien.

Mais je regarde le paquet et je me dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnn, l'appel de la pelote est trop fort !!!!!!!!!!!! J'ai craqué ! Bon alors, il faut que je trouve un petit truc rapide à faire, bien sûr j'ai déjà mon idée et en plus ça tombe bien j'ai un anniversaire à la fin de la semaine...

Ni une, ni deux, je prends ma pelote de ITO, mes aiguilles n°4, mon cable et je commence à monter mes mailles... Au fait, je n'avais pas dit que je ne commencerais pas un nouveau truc tant que je n'ai pas fini le précédent ???????? Rohhhhh c'est vraiment pas sérieux !!!!

Bon assez de bavardages... Je vous montre le début de cette merveille que je ne terminerais pas à temps pour l'anniversaire mais ce n'est pas grave, cela m'a permis de changer un peu de couleurs :p)

Photo 236Bon malheureusement, pas assez de lumière pour le rendu des couleurs, mais regardez plutôt la douceur de cette laine sur la deuxième photo...

Photo 237J'adoooooooooooooore !!!!! Une douceur à tricoter, à manipuler, à papouiller !!!! Bon il faut dire que ce n'est pas n'impore quelle laine : Hana de Ito - soie + alpaga + laine (125 m pour 25 g). Tricotée avec des aiguilles n°4.

J'espère que j'en aurais assez pour finir ce que j'ai en tête !!!

Morale de l'histoire :
j'ai 2 encours,
je me couche super-tard pour avancer,
je suis faible,
et surtout, surtout, : je ne dois plus aller sur internet regarder les laines !!!!!!!

Allez, à bientôt pour vous montrer les finis (en espérant que je n'en commence pas un autre !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh non pas faible....ooohh c joli comme tout cette laine....ooooh magnifique...oh non pas faible devant cette merveille...et deja sur tes aiguilles...;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité