Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
26 novembre 2012

Pour en finir une bonne fois pour toute avec les nouilles (non ce n'est pas une recette de pâtes !!!)

Oh lala quel titre !!!! pour pas grand chose....

IMG_0331

Et oui, je suis une vraie nouille parfois (bon souvent !!!). Des trucs super simples et bien des fois, je les oublie. C'est comme ça que je suis tout le temps en train de chercher des tutos sur internet et en plus je ne les trouve plus...
Alors, si comme moi vous ne vous souvenez jamais comment faire la fameuse écharpe nouille, allez voir le tuto que je viens de mettre en ligne.

Vous verrez c'est super facile.

IMG_0332

Et pour illustrer voilà une petite photo de la première méthode pour l'écharpe nouille et comme c'est ma méthode préférée, je n'ai pas refait l'autre. Et oui, à vous de la tester !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est sympa comme tout cette nouille...excellente!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité