Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
28 mars 2012

De retour ???? peut être...

Quelques petites réalisations en ce début d'année 2012 (enfin début....)....

P1040427Un petit "pot" pour mettre des bijoux, vider ses poches...

P1040431 Un petit bracelet pour un anniversaire (qui était dans le petit pot d'ailleurs).

P1040434Et une écharpe de dernière minute au crochet (magnifique et super douce) réalisée à partir du livre Star Crochet (vol 1) qui est magnifique et je vous confirme, je n'ai toujours pas appris le japonnais donc cela veut dire que les grilles sont simples à lire :)

Voilà... Je n'avance pas beaucoup et je ne fais plus grand chose mais je vais quand même essayer de passer pour poster de temps à autres quand j'aurais fini quelque chose :)

Gros bisoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! je te retrouve avec plaisir ! C'est tout beau ! Allez il suffisait de s'y remettre. A trés bientôt. <br /> <br /> Bisous
R
oooh bin je l'espere ma belle....en plus que de jolies choses tu nous montre....vraiment toute belle cette pochette...et ce collier...alors a bientot!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité