Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
9 novembre 2011

Petite bidouille du mercredi

Dans tous les projet divers et variés, il y avait : faire une activité avec ma petite puce.

Nous avons trouvé une activité "assez" simple qui nous plaisait toutes les deux : les origamis.

 

IMG_0317J'avais trouvé un livre dans lequel il y a des explications assez claires et simples ainsi que du papier trop beau pour faire les origamis.

Voilà la petite production de ce mercredi et des vacances.

IMG_0315

 IMG_0318 

IMG_0321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine combien ta puce a dû se régaler à faire ces jolis pliages. Et la maman aussi peut-être. Contente de te retrouver de temps en temps ici. Bisous
R
oh c sympa comme tout cette activite...et vous avez bien travaillee didonc!
C
Très jolie production d'origami. Les papiers sont adorables!<br /> J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité