Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
25 octobre 2011

Enfin terminé !!!

Il en a fallu de la patience et du temps pour terminer ce châle... presque 6 mois !!!

IMG_0019Mais il est enfin là et d'une douceur incroyable et exactement comme je le voulais.

Je tire mon chapeau à celles qui font des châles d'une grandeur incroyable car là, je crois qu'on ne m'y reprendras pas ...

IMG_0302Tricoté en 2.5 je n'en voyais plus le bout !!!

Comme vous pouvez le constater j'ai fait un amineko pour la maitresse de mélanie (avant la fin de l'année scolaire) c'est vous dire que le temps passe vite !

IMG_0303Les finitions sont faites au crochet.

Bon, et maintenant que ce châle est terminé, j'ai mis sur mes aiguilles un topdown.

IMG_0312

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce châle <br /> j'adore <br /> bravo <br /> des vraies merveilles sur ce blog tout juste découvert <br /> merci beaucoup
M
Waouuh ! quel courage ! Mais quel résultat !! Quant à moi je m'interdis de commencer de tels ouvrages, je crains de ne jamais les finir, surtout en 2,5 !! Je suis vraiment admirative de voir tous ces châles sur la blogo. Après un joli rose, te voilà partie dans un jaune tout aussi lumineux. Bravo Patou.
S
Pfiouu, en 2.5 ?! félicitations :-))
F
En 2.5 ! Je compatis grandement :-) je ne suis jamais allée si bas en taille d'aiguille, je m'arrête au 3.<br /> Je comprends le temps qui a du te sembler long !!! Mais quel résultat ! La finesse est magnifique !
R
et bin didonc il est superbe ce chale...(il n'a pas meme pas eu de la visite du monstruo...;o))...en tout cas tu es repartie sur un joli jaune...et sympa le amineko!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité