Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
31 mars 2011

Des nouveaux encours

Sur mes aiguilles et mon crochet quelques petits nouveaux projets.

crochet_modeTout d'abord le crochet, j'ai commencé une tunique issue de ce livre, en fait celle de la couverture en deux couleurs.

P1030057Voilà les avancée : un dos presque terminé et 2 carrés finis...

En laine grise pour chaussettes et carrés roses en Holstgarn. La Holstgarn est une laine superbe facile à travailler autant au crochet qu'au tricot (j'ai fait quelques essais), un petit peu rèche mais c'est presque mieux pour crocheter car elle se tient très bien.
Je ne sais pas si j'aurais fini ce vaste projet avant la fin de cette année car d'autres sirènes m'appellent ailleurs !!!!

P1030048Et puis un pull pour mon homme au point de riz sur le même modèle que "Bleu Nuit" recalculé pour l'occasion puisque ce n'est pas la même laine... C'est l'encours de l'année, je le prends, je l'arrête, je le reprends quand j'ai un petit moment et que je ne fais pas autre chose. Tricoté en laine Mondial de chez Bouillon de Couture.

 

 

P1030050Et puis, comme vous le savez je suis allée au salon de l'aiguille en fête en février dernier et j'ai craqué pour quelques échevaux de laine de L'oisivethé et j'ai commencé aussi un châle avec l'un d'eux.

P1030051Magnifique rendu, mais je vous en reparlerai bientôt quand je l'aurais avancé un peu plus.

J'ai une chose à dire à ce propos, si vous ne voulez pas aller dans un lieu de perdition pour tricoteuse : n'allez pas à l'Oisivethé!!! L'accueil y est super sympa et les laines sont sublimes.... Aaarrrrgggggg !!!!! rien que d'y penser ....

J'ai toujours plein de projets dans la tête mais malheureusement comme nous toutes que deux bras et 24 heures par jour et c'est vraiment insuffisant....
Comment faire pour rallonger les journées ???? Moi je ne sais pas. Et avec le boulot prenant, les travaux dans la maison, les vacances à préparer, les devoirs et les différentes occupations, même le mercredi et le week-end ne suffisent plus !!!!

Bon, voilà, je sais que je ne publie pas beaucoup par ici (ni ailleurs, d'ailleurs) mais je vais essayer de le faire au moins une fois par mois (car une fois par semaine me parait pour l'instant un peu trop présomptueux).

Gros bisoux et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail, felicitation :)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
la tunique est prometteuse<br /> bon courage pour le pull homme, c'est looong les pulls d'homme...
L
dis donc, quelle effervescence !!!
R
oui des tonnes d'envies..c coool dans un sens...et en plus tu tricotes pour toute la famille..avec de bien belles couleurs...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité