Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
22 décembre 2010

Incorrigible...

Ben oui, en fait je m'apercçois que cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue poster sur mon blog et cela ne risque pas de s'arranger d'ici quelques mois.... Toujours dans la cuisine qui avance beaucoup plus doucement que prévu, le gros oeuvre a été vite mais le reste !!! Je pensais avoir une belle cuisine pour Noël et bien ce ne sera pas le cas... Bah, on fait avec bien que cela me pèse un peu de faire picnic et plats tous prêts tous les jours... Heureusement que le micro-onde marche ;0)

P1020871Bon j'ai quand même un petit cache-coeur à vous montrer en tricot et crochet. Je n'en suis pas très contente car j'ai fait une grosse erreur dans l'encolure mais la princesse est quand même contente et elle ne le quitte plus disant que c'est comme pour les danseuses !!!

P1020879

Je voulais écrire le modèle mais il va falloir que je le reprenne pour pouvoir le faire correctement... Alors cela attendra (et vu les travaux cela risque de prendre un certain temps)...

P1020880J'ai tricoté d'autres petites choses mais comme c'est pour Noël, je ne peux pas vous les montrer maintenant (il y a certaines personnes qui vont sur le blog).

Gros bisoux à toutes (tous) et à "bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est adorable ce cache coeur.... et courage pour les derniers travaux !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Il est très chouette ce cache coeur et très réussi. Allez tu es excusable, ca passe tellement vite 1 mois !! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et vous fais de gros bisous
I
j'aime beaucoup les cache coeurs
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité