Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
21 novembre 2010

des nouvelles ?!?

Quelques petites nouvelles pour vous montrer que je ne suis pas encore ailleurs... alors la cuisine est par terre et nous campons, mais aujourd'hui après cassage, refection de la plomberie et de l'électricité c'est rebouchage des murs... donc on voit le bon bout arriver !!! Quelques petites photos :

P1020774La cuisine avant

P1020851La cusine hier !!!

Côté tricot, ça n'avance pas beaucoup : quelques soucis du côté de l'école pour les enfants, un déménagement au boulot et un gros manque de motivation pour cause de travaux (je n'ai pas d'excuses mais bon) et puis pas de photos non plus ... enfin si une ...

P1020816bGros nounours avec sa belle écharpe qui lui tient bien chaud :)

Allez, je vous laisse et je ne vous oublie pas.

Gros bisoux et à bientôt (enfin peut être).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne t'oublie pas non plus ! courage, quel boulot ;-)
K
bon, je vois que la cuisine avance, mais c'est pas gagné<br /> <br /> Bon courage et à très vite !
M
Moi non plus je ne t'oublie pas. Pas étonnant que tu sois un peu absente. Quel travail !! J'espère que les petits soucis sont résolus. Bisous
R
oui de sacres travaux...disons que tu es bien occupee...;)
N
Merci Patou pour tes nouvelles! Je vois que vous avez les mains pleines!! Courage pour la cuisine et prensd soin de vous tous!!<br /> Bisous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité