Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
21 octobre 2010

y'a plus qu'à...

Milles excuses à vous toutes qui venez me voir sans rien y voir de neuf, tout est dans le noir... Non, il ne faut pas exagérer, mais y a plus qu'à...

qu'à mettre en route les travaux de la cuisine :

P1020753

quà utiliser tout le stock

P1020762

qu'à ranger...

P1020754

et faire des photos de tout ce que j'ai fait depuis un moment !!!





et les faire rentrer par ce froid de canard !!!

P1020760

Gros bisoux et j'espère à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors, cette cuisine ???<br /> ces tricots ??? quelle nouvelles ?
C
Bon ben, on a plus qu'à attendre encore un peu... !
M
Ben tu as du travail sur la planche à ce que je vois. Tu as de quoi faire chauffer les aiguilles aussi. J'attends de voir tout ce que tu nous a caché jusque là. A bientôt. Bisous
N
joli ce stock ...... allez on attend encore .... un peu ;)
R
excellent le duo...excellent...mdr...ils s'entendent bien didonc...en tout cas oui pluka...tu as un peu pret tout...en tout cas bonne soiree ma belle..;)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité