Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
9 septembre 2010

petite bidouille du mercredi, le retour

P1020746Bonjour à tous et toutes... et oui, aujourd'hui ce n'est pas moi qui vous parlerais parce que comme vous pouvez le constater avec le temps qu'il fait dehors, moi je dors, mais je tolère la miss Diams près de moi pour me réchauffer un peu...

P1020744Pendant ce temps là, il y a des choses qui se tricotent à l'intérieur. Melle crapouillette a commencé à apprendre à tricoter et vous pouvez constater qu'elle ne se débrouille pas trop mal pour une première fois : ce sera une écharpe pour sa poupée Mélie.

P1020743Et moi, et bien je fais aussi une écharpe pour mon zhomme mais il ne le sait pas encore... Ce sera pour assortir à son futur manteau !

P1020742C'est super beau et super doux à tricoter : un écheveau de Malabrigo que j'avais acheté au dernier salon de l'aiguille en fête (oui je sais c'était en février). Pour l'écharpe de poupée, il s'agit d'un reste de laine Phildar.

Voilà, la première bidouille du mercredi de la nouvelle saison :)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supere creative, j'admire ton blog!<br /> <br /> Je t'invite à un jeu de Noel, <br /> <br /> cette semaine, sur mon blog!<br /> <br /> Beaucoup de cadeaux!<br /> <br /> Amities
S
alors alors ???<br /> si c'est comme moi je croûle sous les encours !!!!
S
alors alors ???<br /> si c'est comme moi je croûle sous les encours !!!!
R
ma chère Pat,<br /> bravo,<br /> tu travailles régulièrement et tu nous montres ce que tu réalises, et 'est toujours très joli,<br /> que sont devenues les autres ?<br /> Rosaline
K
Alors, que donnent tes bidouillages ?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité