Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
7 août 2010

Variations sur un même thème #2

Dans la série du crochet, je me suis essayée à l'amirugumi... et plus particulièrement à l'amineko comme me l'avais suggéré Polgara. Voilà les résultats.

P1020588

En Noro multicolore

P1020594 P1020593

Et en Bergère de France

P1020619 P1020616Ils plaisent beaucoup aux enfants et je crois que je vais être obligée d'en faire d'autres.

A  bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment super ces doudous!
L
Ils sont très mignons !
A
ils sont très jolis mais attention à la manière dont tu places le museau qui devrait être dans l'autre sens.<br /> contente de te voir de retour;p
B
ohh il es joli l'Amineko arc en ciel !<br /> Le 2eme fait un petit peu raton laveur avec sa coeur rayée.<br /> Cela ne m'étonne pas qu'il plaise aux enfants !!
R
oooh un chouette duo...excellent...tout un theme...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité