Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
10 juin 2010

Variations sur un même thème #1

2222166783_91fc633699

Ma très chère Polgara avait crocheté ce sac dont j'étais "tombée en amour" lors de notre première rencontre au jardin du Luxembourg... J'adore ces points graphiques et cet effet girly de ce petit sac. Alors j'ai usé de toute ma persuasion pour obtenir le modèle, il aura fallu quand même plus d'un an !!! En effet, je voulais pouvoir l'offrir à une amie pour son anniversaire mais bon là ce sera vraiment en retard mais ce n'est pas grave, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ????

P1020526bisDonc le voilà, exécuté en "Phil mèche" de phildar (qui n'existe plus malheureusement), j'ai adoré le faire :)

P1020523bi

Et pour remercier Polgara de sa patience, je lui ai confectionné une "trousse" sur la base des mêmes points graphiques que pour le sac.

Voilà, j'ai depuis réalisé d'autres petites choses mais ce sera pour le post suivant :) A bientôt

P1020524bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Allez, à tout hasard, je pose LA question: serait-il possible d'obtenir les explications pour tenter de réaliser ce joli sac? Pleeeeeeeease?<br /> Bravo à vous en tous cas, il est superbe !
S
C'est vrai qu'il est chouette ce sac ! Bravo !
C
Ce sac est superbe, j'adore!!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
B
Il est vraiment très joli !!<br /> Bravo!
V
Génial le sac !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité