Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
24 mars 2010

Petite bidouille du mercredi

Il faisait beau aujourd'hui et j'ai eu envie de faire une petite blouse printanière pour la miss crapouillette... et puis aussi j'avais envie de coudre un petit coupon de chez Bouillon de couture (et oui j'ai encore craqué...) que j'avais commandé la semaine passée.

Alors tout d'abord les coupons que commandés...

baby_motif_fondroseCelui-là pour faire un petit pyjama d'été pour la crapouillette,

baby_tulipesetsucettes_bleubaby_tulipesetsucettes_rosecelui-là pour faire une tunique et l'autre pour faire une tunique aussi...tilda_rosebird_teal

et puis deux coupons pour ... je ne sais pas encore !!!

tilda_spot_tealMais ces tissus Tilda sont tellement beaux.

P1020229Et, vous savez, je suis surveillée de prés quand je fais de la couture... P1020228Malgré les apparences, il n'en loupe pas une miette mon Jackpot !!!

Ah, j'allais oublier : un petit avant-après pour la miss Diam's :

P1020147avant le coiffeur P1020226

et après le coiffeur : elle est plus belle non ??

Bon, aller je vous la montre cette tunique de printemps.

P1020237bJe l'ai faite à partir d'un patron que j'ai bidouillé pour avoir de jolies manches et d'après des photos que j'ai vues un peu partout.

P1020238Vous ne verrez pas de photo porté pour l'instant car la crapouillette l'a directement rangée dans son placard... Il faut dire qu'elle en avait assez de faire des essais pour voir si cela allait !!!

Et depuis le dernier post tricot, j'ai fait le dos et les manches du gilet bleu. Je commence les deux devants que je tricote en même temps.

Je vous souhaite une bonne semaine et une très bonne soirée.

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis, elle a l'air d'être bien fière de sa nouvelle look, ton petit chien!!!
B
tous tes tissus sont super jolis et la petite tunique est bien réussie... quand à tes animaux ils sont adorables, Miss Diams est super jolie comme ça, mon Elton y est passé il y a un mois aussi chez son coiffeur, on ne lui voyait plus les yeux...
L
Promis on attendra que la crapouillette soit disposée :) les coupons sont superbes en effet, j'ai hâte de voir tes réalisations !
M
Voilà un mercredi bien occupé. Ces tissus sont trop beaux et je vois que tu as bien l'intention de les utiliser. Avec l'arrivée du printemps c'est vrai que ca donne envie. La tunique est super. Bon tu n'es pas toute seule le mercredi à ce que je vois. La miss Diam's, trop belle après le passage chez le coiffeur. <br /> Bon week-end. Bisous
R
et bin didonc que de bien beaux tissus didonc...ouah...et quel jackpot...quel surveillant..<br /> oh oui nettement plus belle apres...quelle puce..<br /> et jolie tunique...tu te prepares bien pour le printemps...bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité