Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
22 février 2010

Salon de l'aiguille en fête

Je sais vous avez déjà lu beaucoup de choses sur le salon de l'aiguille en fête mais je ne vous en avais pas parlé parce que je n'avais pas fait de photos de mes achats...

J'y suis allée le samedi matin accompagnée de ma serial crocheteuse mensuelle !!! Nous sommes arrivés à l'ouverture malgré le vent, le froid et la neige... et c'était déjà plein !

Malgré un salon qui fait la part belle aux brodeuses et patchworkeuses, nous avons quand même trouvé notre bonheur... Nous avons assisté à une démonstration d'une machine à coudre qui s'enfile toute seule et qui n'a même pas de pédale pour la faire marcher !!! J'en étais ébahie, vous pensez bien avec ma vieille S... qui date de !!! (ouh làlà cela ne me rajeunit pas). Bien tentées par cette démonstration, nous sommes allées voir le stand Habu et Adriafil et bien d'autres encore où nous en avons pris plein les yeux et les mains : tant de douceur à portée de nos doigts et de notre regard... Quelles tentations !!! Mais nous avons été raisonnables et la carte bleue n'a pas trop chauffé.

P1020136Enfin... j'ai craqué pour des coupons de chez Annakbazaar que j'avais déjà repéré et dévalisé au salon MCI.

Et puis ces laines magnifiques qui viennent de chez :

P1020145de la malabrigo : magnifique et si douce...

P1020149pour faire un petit gilet (encore un) dont j'ai le modèle en anglais mais bon on fera avec...

Voilà, cela m'a beaucoup plu et je pense que j'y retournerai l'année prochaine mais j'aimerais bien que le salon ouvre le mercredi pour que je puisse y aller avec les enfants car je pense que cela leur plairait beaucoup aussi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ces achats.... et la machine qui fonctionne toute seule... un rêve !!!
C
Ouille! Il ne vaut mieux pas que j'y aille moi, à ce salon... je parie qu'il y a de quoi craquer à chaque coin de stand...
M
Une machine qui travaille toute seule, mon Dieu, c'est ce qu'il me faudrait, que je n'ai plus qu'à la regarder faire. Peut être pour bientôt -:))<br /> Tu t'es régalée, c'est bien le principal.
R
ooh bin alors tu t'es regalee...chouette chouette...et de chouettes achats...c sur!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité