Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
20 janvier 2010

pull T-shirt etc...

1er pull de l'année en laine phildar pour pierre qui adore cette laine.

P1020015Une bonne grosse laine qui se tricote en 8, mais malheureusement je n'avais que 10 pelotes puisque je les avais acheté en solde dans un paquet. Alors que faire puisque petit pierre voulais un pull classique à manches longues ?

Et bien, après avoir discuté avec lui, nous avons convenu de prendre un reste de laine d'un précédent pull (horizon de phildar) pour faire les manches et le col comme si il avait mis un t-shirt en dessous (d'où le nom pull t-shirt).

P1020102Voilà le résultat en photos mais non porté parce que je n'ai pas réussi à attraper le mannequin.

P1020103Il m'a dit qu'il l'adorait bien qu'il ne s'attende pas à ce résultat. Je le trouve un peu court mais il n'a pas été lavé et je pense qu'il va se détendre. Autrementn on fera le même système D et on rallongera avec la deuxième laine.

Et aujourd'hui, c'était mercredi...

P1020106La copine de Mélie (chloé) est venue avec sa propriétaire jouer à la maison et comme elle n'avait rien à se mettre je lui ai fait une petite jupe rapide (un rectangle cousu avec un petit élastique en haut). P1020107

P1020108Et pour l'accompagner, je lui ai fait une petit haut au crochet style t-shirt (d'où le titre de post) avec des restes de coton.

P1020109Comme pendant ce temps là, il fallait bien occuper les petites mains des petites filles, nous avons mis en place un atelier "plastique fou" et on a fait des petites fées pour jouer à faire des histoires de fées et un petit fantôme pour accrocher au rétroviseur de papa !!!

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt et gros bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'es pleine d'idées disdonc, génial<br /> les petites filles (et les poupées) doivent etre ravies de t'avoir.<br /> bisous
L
Comme j'adore le bleu, je ne peux qu'aimer !!! La miss mélie a passé le filon à ses copines !!;) Très chouette va falloir que je m'y mette pour mes nièces ..
D
superbes ouvrages
V
Excellente idée l'Horizon-rallonge !!
R
ooh bin cela donne un chouette pull quand meme sympa de faire un pull a deux...et joli pour la poupee...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité