Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
3 décembre 2009

bloqué...

Le voilà, il est bloqué...

Img_2059Et c'est vraiment pas facile de prendre une photo. Bon à part les désagréments concernant les pelotes de laine, c'est un motif tout simple à retenir et pour un premier essai je suis très contente sauf qu'il est vraiment trop petit alors c'est la poupée de mélanie qui en a hérité...

Img_2063Il s'agit du modèle pâquerettes que je referais un jour quand j'aurais du temps car c'est quand même long !

J'ai presque terminé mon pull et j'ai commencé une nouvelle écharpe au crochet (ou peut être un col je ne sais pas encore) pour faire un cadeau de noël. Il faut vraiment que je me dépêche !!!!

Gros bisoux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique ! j'ai quelques écheveaux d'alpaga qui seraient sans doute adéquats pour un tel ouvrage.. mais je n'ai pas le courage !
M
Joli travail, tu vas faire encore une heureuse, elle a de la chance cette crapouillette !!
L
Il est vraiment superbe !! cette couleur pétillante va égayer l'hiver de la miss poupée fort coquet on le sait :)
N
Quel châle beau pour s'emmitoufler devant le feu!!! Bon week-end, Lalou!
R
ooooh joli tout plein...jolie paquerette!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité