Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
11 novembre 2009

Bêtise

Img_2025Hello, c'est moi Jackpot.
J'ai repris mes quartiers d'hiver ! je rigole... En fait je me mets un peu à l'abri parce que notre nouvelle amie, la dénommée "Diams" n'arrête pas de faire des bêtises et quand je dis bêtise ce n'est pas pour dire "C..." même moi je n'aurais jamais osé faire une chose pareille !!!

Img_2034Regardez plutôt l'Horreur....
Quand elle s'est apperçue de cette ignomignie... Je vous raconte pas comment elle était furibarde ma maîtresse quand elle a vu le carnage... 
Moi, je n'aurais jamais fait un truc pareil, je vous le dis... et bien Diams, elle, elle a osé ! et je vous raconte pas l'orage qui est tombé sur sa tête !!! Elle est restée toute une soirée dehors dans le froid comme punition...

Du coup, son projet a été raccourci mais je pense qu'elle vous le montrera bientôt quand il sera applatit, euh pardon bloqué !

Allez, je vous quitte parce que moi je vais faire ma sieste dans un bon lit douillet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ces chats, tous les mêmes !! ;-)
M
je paris que tu t'es fait tout petit Jackpot et que tu n'as pas mouf'ter . Franchement j'me mets à la place de ta maîtresse !!
L
Alors comme ça tu n'as rien à voir la dedans ??? j'ai peine à le croire.. tu n'aurais pas fais ça par jalousie en tentant de faire accuser ta copines diam's??? Enfin vu que tu nous annonce de la nouveauté .. on va te pardonner pour cette fois !!
R
oui didonc jackpot tu as ete battu lala..ouah quel carnage...euh elle a recommence ta cop?...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité