Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
26 septembre 2009

Nouvelle pensionnaire

Img_1939Depuis cet été nous avons une nouvelle pensionnaire à la maison : elle s'appelle Diams (je n'ai pas choisi le nom) et c'est une jolie Shitsu qui a tendance à se prendre pour un chat et s'entend très bien avec Jackpot qui a mis une semaine à l'accepter.

IMG_1920Une boule de poils qu'il faut brosser tous les jours. Elle adore jouer avec les enfants et lécher les pieds de tout le monde. A part ça, on a quelques difficultés à lui faire comprendre que les besoins se font dans l'herbe car elle a eu l'habitude de vivre en appartement et mouiller les petites pates le matin ou le soir c'est pas son truc !!!! C'était le petit chien de ma maman, qui malheureusement est partie brutalement d'un cancer du pancréas en août. Ceci expliquant mon absence du côté de ce blog. Il y a des jours et je manque beaucoup de motivation. Mais je reprends doucement pieds et je suis toujours contente de vous lire même si je ne laisse pas toujours de com chez vous.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes condoléances pour ta maman, je pense bien à toi et souhaite une bonne "retraite" à ton petit toutou ;-)
M
Courage Patricia. La vie ne nous réserve pas que des bonnes choses hélas !! Ta maman sera toujours avec toi grâce à ce joli petit toutou qui va, j'en suis certaine, être bien gaté. Bisous Pat'
Z
Toutes mes pensées pour toi dans cette douloureuse épreuve. Je t'embrasse bien fort.
B
quelle bien triste nouvelle !!! toutes mes condoléances à toi et ta famille ; Diams est un bien beau toutou qui sera sûrement très heureuse avec vous
R
Toutes mes condoléances pour ta maman ! Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité