Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
20 septembre 2009

Une petite robe de rentrée

Et oui, je n'ai toujours pas repris mes aiguilles... pas trop l'envie en ce moment et la rentrée est bien difficile à gérer. Il y a des moments comme ça mais l'envie reviendra vite car j'ai des projets plein la tête mais peu de temps pour les mettre en oeuvre...

Alors, je continue dans la couture parce que cela va beaucoup plus vite avec la machine... Img_1933

Voici une petite robe faite samedi dernier d'après le modèle déjà utilisé tiré du livre Les Jolis Mercredis de la Droguerie.

Img_1935Aussitôt faite,

Img_1936aussitôt portée et la crapouillette à joué au manequin de mode...

Tissu provenant de "Bouillon de Couture" (flirt  paisley rose).

Modification du patron : le corps et les manches ont été rallongés. Cette petite robe peut aussi se porter sur un jean ou un caleçon.

Bonne semaine à toutes et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'elle est jolie ta grande puce ! bises
K
super jolies : et la robe et la "crapouillette" !<br /> Le rose va si bien aux rousses !
B
Tout mignon ta puce en rose ;)
M
Trés mignonne cette robe et tellement bien portée !! Tu as raison la couture c'est plus rapide que le tricot.
A
ta fille est super mignonne (qu'est ce qu'elle ressemble à son père!) ainsi que la robe.<br /> tu as pensé à t'acheter une machine à tricoter :)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité