Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
2 septembre 2009

Devoir de vacances... et de rentrée

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous les messages que vous m'avez laissé pendant mes vacances et après. Cela m'a fait énormément plaisir :) Excusez moi de ne pas vous avoir répondu et malheureusement je n'aurais pas le temps de vous répondre. Merci encore et encore cela m'a fait beaucoup de bien d'avoir vos messages :)

Devoir de vacances, disais-je...

Img_1930Mais non, en fait avant de partir j'avais acheté ce livre car je voulais tester cette technique : Le crochet tunisien.
IMG_1801J'avais aussi acheté une pelote de Régia Hand Dye Effect (qui est une série limitée) qui est très belle plutôt dans les tons mauves et bleus.

Img_1932Et voilà le début de mon projet (une écharpe pour mon amoureux) que j'ai recommencée plusieurs fois car les côtés n'étaient pas très droits.

Img_1931Je crois que j'ai (à peu près) acquis la technique mais je n'ai pas eu le temps de continuer...

Et pour le devoir de rentrée me direz-vous...

Ma puce qui adore tout ce que fait sa maman (j'en profite) m'a demandé de lui faire une trousse pour la rentrée.

Img_1923Elle a choisit les tissus dans mes coupons (provenant de chez "Bouillon de Couture") et voilà une jolie trousse.

Img_1924C'est la première fois que je faisais une trousse et finalement ce n'est pas si facile que cela en a l'air mais je suis quand même contente du résultat :)

Img_1925Et bien sûr ma puce est super contente :)

Img_1926Comme j'avais sortit la machine et qu'il me restait un peu de tissu aux oiseaux,

Img_1927

j'ai fait une petite pochette à cartes.

IMG_1928Il me reste encore une petite pression à coudre et elle sera finie.

Voilà mes dernières avancées, j'espère que cela vous a plu et je vous remercie encore pour tous vos messages. A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sure d'avoir un modèle unique en demandant à sa maman de lui faire une trousse ! Je ne connais pas encore le crochet tunisien.
N
Ils sont plutôt sympa tes devoirs de vacances à toi ;o)) ! La trousse est très mignonne, et bravo pour le crochet tunisien, je ne sais pas pourquoi mais cette méthode me rebute. Tu t'en tires très bien je trouve !
N
Moi je ne connais pas du tout ce technique, donc j'attends avec impatience plus voir!!
B
la trousse est bien jolie... je ne connais pas encore le crochet tunisien !!
L
Pour le tunisien c'est un coup a prendre m'ai j'aime beaucoup .Ta laine en plus donne un effet changeant qui est joli. Pour la trousse j'adore .. vivement que je sache coudre moi aussi pour avoir une trousse à fleur na!! C'est vraiment génial pour ta crapouillette elle a des modèles uniques !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité