Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
23 août 2009

Collier Fleuri #2

La vie étant ce qu'elle est, je n'ai malheureusement pas pu voir ma chère annette lors de mon aller/retour La Rochelle. Et oui, ce post avait été programmé avant mon départ en vacances... Elle l'aura peut être vu avant de le recevoir et j'espère que cela lui plaira (bon pour la surprise on repassera).

Merci pour tous les commentaires que vous avez posté. Je ne pourrais pas vous répondre tout de suite mais ne vous inquiétez pas je suis de retour bientôt sur la blogosphère : juste le temps que la rentrée se passe et je vous reviendrais :)

A bientôt et bon courage à toutes (tous) et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reviens-nous vite et en pleine forme, pleine d'idées de réalisations aussi ! on t'attend...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité