Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
17 août 2009

Collier fleuri

Puisque j'ai vu ma très chère annette en faisant un aller/retour La Rochelle. Et qu'elle a reçu son petit cadeau. Je peux vous le montrer.

Img_1855Il s'agit d'un prototype au crochet car c'est mon premier jet.

Img_1858Je pense que je pourrais l'améliorer surtout pour la fermeture.

Img_1850Voilà, le dernier post avant le retour des vacances.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau ce collier!
D
magnifique ce collier
I
sympa cette idée
L
Bon je sais , j'arrive comme une fleur ...mais alors il est sublime !!
E
il est super joli ce modèle de collier ;-) c'est beau !!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité