Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
29 juin 2009

ils sont de retour...

Ces petites bêtes qui démangent la tête sont de retour parmi nous !!!! Une vraie catastrophe : une heure à peigner dans tous les sens après le shampoing laissé posé comme il faut. Résultat des courses, une bonne partie enlevée mais opération à recommencer demain et après-demain jusqu'à épuisement des stocks !!! Non, ce n'est pas les soldes mais on pourrait croire :(

A propos des soldes, je n'y suis pas encore allée et je ne sais même pas si j'aurais le temps car cette fin d'année scolaire est vraiment débordante d'activités... Je vous lis toujours mais je n'ai même pas le temps de laisser des coms : désolée :) alors ce n'est pas un blog en pause mais la mise à jour va être un peu erratique pendant les semaines à venir mais je vous tiendrais au courant quand même de mes déplacement divers et variés.

Gros bisoux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien que de te lire...je me gratte ! ;-)
S
ohhh là là les poux ! misère !<br /> j'espère que nous ne vivrons pas celà !<br /> perso je n'en ai jamais eu ! et heureusement car gosse j'avais les cheveux aux fesses !
C
la seule manière dont nous nous en étions débarassé : du vinaigre de lavande.<br /> Dans du vinaigre blanc, tu met quelques brins de lavande, tu filtre au bout de vingt quatre heures et tu rince les cheveux avec, les peignes...
B
ah là là pas sympa ces bestioles là dur dur parfois de s'en débarasser !!! courage
M
Ah c'est pas cool tout ça, pas sympa ces petits animaux de compagnie. Allez on attend les nouvelles patiemment. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité