Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
5 juin 2009

La jolie blouse des mercredis

Img_1731Vous vous souvenez, je vous avais dit que je vous montrerais cette jolie blouse portée.

Img_1766La voilà après une journée à l'école ... de dos

Img_1768de trois quart...

Img_1770et de face avec le jean usagé (en train d'être fini) réparé avec un "nuage de fleurs".

Liberty acheté à La Droguerie, ruban et perles de mon stock (taille 8 ans).
La crapouillette aime beaucoup cette petite blouse, moi aussi d'autant plus qu'elle est vraiment simple à faire :)

Bonne soirée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très chouette!!
S
ohhhh j'ai tricoté un pull à ma belette dans ce style ! ihihihih ! j'adore
F
Superbe ta blouse! J'ai craqué pour le vallon et j'espère ne pas être déçue par la qualité plumette-alpaga... En tous cas, j'attends mon paquet de pied ferme!! Bisous :-)
K
Elle est belle comme tout ta Crapouillette... cette blouse lui va très très bien
L
Je suis de l'avis de Rachel , ça lui va vraiment très bien et le raccord du jean , ça fait top tendance!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité