Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
26 mai 2009

Parce qu'il a fait beau ...

Et que je le vaux bien :)

J'avais vu ce sac mythique le "Kelly" à faire en papier, son patron me faisait de l'oeil depuis un moment et je me disais : pourquoi pas ??? j'ai donc téléchargé le modèle sur le site d'Hermès et je l'ai fait en tissu. Voilà, ce que cela donne en images :

Img_1712Intérieur en toile de lin épaisse (que ma maman m'a donné il y a quelques temps)

Img_1713Dos du sac

Img_1714 Devant, sac ouvert

Img_1715et fermé.

Extérieur fait à partir d'un coupon de tissu Amy Butler trouvé chez "Bouillon de couture".

Ce sac n'étant qu'un premier essai les coutures ne sont pas extra (vous m'en excuserez j'espère).J'ai un peu galéré pour comprendre comment monter la doublure avec le tissu mais je me suis bien amusée finalement et le résultat me plaît bien.  Pour vous donner une idées des dimensions, il peut contenir un petit nécessaire pour le maquillage de tous les jours ou quelques cartes du genre carte d'identité.

Bonne soirée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je le trouve bien mignon ton petit sac. Malheureusement, il n'est plus possible de télécharger le modèle sur le site d'Hermès. Serait-il possible de m'envoyer une copie sur ma boite mail? Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
L
Oh la la moi je le trouve renversant !! décidément il me faut apprendre tu fais tellement de jolies choses , ça donne envie
M
Trop joli. Bravo !!
M
Ah, les modèles de la Droguerie...
Y
Comme il est charmant !<br /> Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité