Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
24 mai 2009

Parce qu'il fait beau...

Coucou, c'est moi JackpotImg_1699...

oh mais il y a deux pigeons qui roucoulent par là...

Img_1701Il faut que j'aille voir !!!!

Img_1702Et oui, je grimpe sur les toits et ma maîtresse est pas super rassurée...

Img_1707 Img_1709

Du coup, elle a appelé le grand dadais à la rescousse et bien même avec ses longs bras, il a eu du mal à m'attraper !!!

Vous vous rendez compte moi j'aurais bien aimer les attraper ces pigeons bien dodus parce que les moineaux c'est pas drôle, ils arrivent à s'échaper : ils font semblant de faire le mort et hop, ils partent...

Voilà mes dernières péripéties de ce week-end prolongé :)

20815021A tchao !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais un chat ne tombe jamais parait-il.
L
trop drôle.. au moins un qui n'a pas le vertige...super tes créations
R
oui didonc...quelle aventure...un chat sur les toits..mais c pas normal?..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité