Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
7 mai 2009

Les bidouilles du jeudi

Salut aux humains bizarres qui voulez bien me lire, c'est moi Jackpot, cela faisait longtemps non ????
Et oui, j"en profite - ma maîtresse est occupée avec des trucs qui bougent tout le temps, tellement que ça ma donne le tournis - parce que, il faut que je vous dise, elle a recommencé avec ses trucs et ses bidules et l'autre avec sa baballe il m'énerrrrrrveeeeeem'énerrrrrrveeeeee.

L'autre jour, elle est rentrée à pas d'heure et vous devinez quoi, elle avait encore ramené des trucs bizarres : un rouleau de papier tout fin qui fait plein de bruit quand on marche dessus et je vous dis pas comment je me suis fait disputer quand j'ai voulu jouer avec...
et puis de drôle de trucs avec des poils et sans poils mais je peux même pas jouer avec tellement c'est lourd pour mes petites pattes ça ressemble aux boules que j'ai l'habitude de voir mais cela a une drôle de forme !!!

Bon tout ça pour vous dire qu'elle a sortit son panier à tissus et cette grosse machine qui fait plein de bruit et ses petits trucs qui piquent et qui ont des boules au bout....
Ah, j'aimerais bien jouer avec toutes ces petites boules mais c'est vraiment pas pratique !
Et bien, vous savez quoi ? Le temps que j'aille m'amuser un peu dans le jardin et que je ramène une petite souris et bien tout était déjà rangé !!!!
Vous y croyez vous ???? Qu'est-ce qui lui arrive à ma maîtresse ? Elle a pris des vitamines ou quoi ???? Miah nonnnn, je rigoooooooooolerigoooooooooole, j'ai vu ce qu'elle a fait et effectivement il n'y avait pas de quoi fouetter un chat (en l'occurrence moi et heureusement...).

Regardez, ma maîtresse à fait des photos...

Img_1630 Img_1631 Img_1632

Ah oui, je parlais du grand dadais.... avec sa baballe... devinez quoi et bien maintenant il donne des cours à ma princesse, j'ai des preuves !!!!

Img_1635

Img_1636 Img_1637 Img_1638

Du coup, elle ne joue plus au foot avec moi... mais bon, moi je vais me venger ce soir, j'irais dans son lit pour lui faire un gros poutou, na d'abord. RrrrrrrrrRrrrrrrrr, oh je vois que ma maîtresse me regarde...

Alors Ah Miaou et à bientôt 20815021

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un p'tit coup de coeur ! <br /> <br /> J'adore la couleur et l'ampleur de la base de la jupe. Et dire que les filles aiment quand ça tourne.
L
Magnifiquement ensoleillée cette jupe qui tourne !
P
Tricot, crochet, couture... rien ne t'arrête Patou !<br /> Ta puce est une vraie petite princesse dans sa jolie jupe jaune
M
Voilà une bien jolie jupe qui tourne sur un aussi jolie princesse. Mais oui tu as pris de sacrés vitamines. Quel rendement !!
L
Hureuseent que tu étais la pour nous informe de ce que fais ta maitresse.Merci à elle de nous faire des photos pour qu'on apprecie les réalisations que la miss crapouillette et sa poupée portent toujours avec classe .
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité