Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
26 mars 2009

Doucement...

Sur la pointe des pieds, je viens vous donner un peu de mes nouvelles... J'ai attrapé une mauvaise rhino machin chose que je traine depuis qu'il a fait un peu beau... Et je suis toujours sur Irish Chocolat qui n'avance pas beaucoup mais je tiens le bon bout...

Img_1572Voici les manches tricotées en même temps : j'utilise mes knitpicks pour que ce soit moins lourd sur mes aiguilles.

Img_1573

détail du milieu de la manche.

Img_1571Et pour me changer les idées, j'ai commencé ce petit ouvrage pour une amie.

Voilà, c'est tout mais je passe vous voir même si je ne laisse pas de coms.

Gros bisoux et vivement le printemps (le vrai).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courage !!! le soleil arrive !!!
M
Oui vivement le printemps ! et j'espère que tu vas mieux et a bien repris tes aiguilles. <br /> Bise patou, passe une excellente journée et merci de ta visite :).
L
Toujours aussi appétissant ton chocolat ;) soigne toi bien !!
O
soigne toi bien :-)<br /> Et bon courage pour ton en-cours !
C
Soigne-toi bien... Irish Chocolat est très prometteur, j'aime beaucoup le motif sur le manches !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité