Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
2 mars 2009

Encore des bidouilles

Tout d'abord, pour répondre à quelques unes :

Oui, il y a un Monoprix sur la ligne 14 à la station Pyramides qui vend de la laine c'est au premier étage mais le rayon n'y est pas toujours très bien achalandé, donc il faut tomber au bon moment... c'est d'ailleurs là que je me fournis en "rayures" pour les autres adresses de monoprix vendant de la laine allez voir chez l'arrosoir ou sur Tricotin...

Maintenant, les bidouilles :

Img_1536

Img_1537

Img_1538Par ordre d'apparition, j'ai nommé : écharpe nouille avec le reste de Noro une autre application des rangs raccourcis, petit pull une pièce avec un reste de coton, chaussures au crochet toujours avec le fildor de Phildar (d'après le livre "Des chaussons pour bébé" de Cendrine Armani). Copie à revoir pour le pull qui passe à peine par la tête et les chaussures qui sont trop évasées sur le dessus.

Img_1540Et voilà le tout en situation :)

C'est tout pour aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
M
C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup!!!
P
bonjour, je découvre ton blog et je suis épatée par ce tout que tu créées !!! moi j'ai commencé un ptit peu le tricot, je ne suis pas une championne ....<br /> tiens une question bête ?.... quand on dit tricoter en double, ok on prend double de fil, mais comment ?<br /> <br /> bises
G
bonjour très jolies ces petites choses ! bravo! bon vendredi bisous
Z
adorable!!<br /> bravo<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité