Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
2 septembre 2008

Je suis fan

thrown_bookheaderJ'adore ce qu'elle fait et je suis étonnée que personne n'ai encore parlé de son nouveau livre que vous pouvez voir ici.

J'avais déjà craqué pour son modèle "darcy" qui me plait toujours autant mais que je n'aurais jamais le temps de faire.

Là tout est vraiment beau et celui que je préfère est "Aimée" voilà une petite photo pour vous faire envie...aimeeX3

Allez voir le nouveau livre (et les anciens)de Kim Hargreave c'est que du bonheur à regarder :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, en effet, ce modèle !
W
c'est très sobre et très féminin ces modèles ! c'est très tentant !
L
C'est sur que la photo elle seule donne envie de le porter!!!
B
Oui! Encore des listes de projets qui s'allongent, hein!!
K
ça a l'air sublime en effet, mais je ne la connaissais pas cette créatrice! merci pour la découverte!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité