Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
24 juillet 2008

les soldes

Img_1049Comme je vous le disais précédemment, j'ai trouvé de la laine pour faire un pull à mon pierrot dans ses couleurs préférées... et oui, je m'étais bien dit que je ne rentrerais pas dans ce magasin tentateur, mais impossible de résister !!!

Et j'ai aussi craqué et agrandi ma bibliothèque : Img_1048

Img_1047des petites merveilles.... Encore des projets à venir :)

Bonne soirée à toutes et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours difficile de ne pas se laisser tenter!!!
T
tiens je me suis acheté la même laine ;)
O
Excellents choix ;-)
L
C'est le gros soucis, déja sans soldes on résiste mal, alors quand ils y en a!!!!
M
Difficile de résister devant de tels catalogues en effet !! Je sens que tu ne vas pas tarder à nous faire des merveilles !! Bon week-end à toi aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité