Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
13 juin 2008

Des photos...

Crapouillette était malade hier et comme elle avait très chaud, je lui ai mis sa robe tunique et nous avons pu faire quelques photos mais le coeur n'y était pas vraiment...

IMG_0908 IMG_0909Elle est contente car c'est vraiment tout léger (un petit peu grand je vous l'accorde) et cela lui protègera les bras du soleil, bref une petite robe toute légère à enfiler rapidement :)

IMG_0912Photos du début du chapeau, soleil oblige... Bon d'accord, on le cherche mais j'ai une petite fille rousse à peau blanche... Et donc, chapeau large obligatoire, manches longues et écran total et malgré tout ça, le moindre rayon de soleil la fait rougir :(

J'ai repris le modèle d'un vieux MCI que je n'avais pas fait depuis longtemps et voilà ce que cela donne (rose oblige vu la mistinguette.

IMG_0913Voilà où j'en suis ce soir... J'ai fini le fond et je commence la descente... On verra bien ce que cela donnera :)

Bonne soirée à toutes et bon week-end (et n'oubliez pas c'est la journée mondiale du tricot demain).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La robe très jolie.J'adore la couleur des cheveux de ta fille suis jalouse loool.Bon rétablissement à elle en espérant qu'elle va vite aller mieux
L
je compatis pour miss rousse.. je connais ça..grrrrrrr..bon on a notre chrme ça sur mais qu'est-ce qu'on a fait au soleil pour qu'il ne nous aime pas... hein... pffffffff..bisous guérisseurs pour la tite princesse... à tout bientôt
O
J'espère que "crapouillette" va mieux :-) En tout cas, elle a une bien jolie tunique !
N
J'espère que ta petite Crapouilette se sent mieux ce soir! Elle a des cheveux super beaux!<br /> Bisous à toutes les deux!
V
ta puce va être à croquer aec sa jolie robe et son chapeau
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité