Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
21 mai 2008

Mercredi couture

Une petite après-midi devant moi, encore des tissus non utilisés depuis quelques temps... Et voilà, la machine à coudre installée dehors et elle s'est mise à chauffer...

Résultat : une blouse manches raglan toute simple en liberty Toria rose (rouge).
IMG_0816

IMG_0817

Surtout ne faites pas attention à la coupe de cheveux, j'ai craqué et je me les suis coupé moi-même !!! Je pense qu'il va falloir que je retourne chez le coiffeur pour rattraper mes bêtises

IMG_0822Un élastique passé dans le col. Au départ, je voulais passer un élastique aussi dans les manches mais finalement elle me plaît comme ça.

Pour le tricot, j'ai fini le dos et le devant de mon basique en coton. Je vais commencer les manches en cette fin de semaine. Je vous tiens au courant ...

Bonne fin de semaine et patiente à celles qui devront prendre les transports demain :) Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de l'avoir vu en vrai! A bientôt!
S
Tu as eu raison pour les manches : elles sont bien comme ça !
Y
très fraîche, cette blouse de printemps !
A
super jolie!j'adore le choix du tissu! belle réussite! ca sent le printemps!!
M
très joli, ce haut, bravo
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité