Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
19 janvier 2008

15 ans déjà !

Il y a 15 ans, le 12 janvier, naissait une petite crevette...

Imgb0012un petit bout d'homme qui en grandissant est devenu plus grand que sa maman, d'ailleurs il rigole quand il dit "ma petite maman" !

IMG_0409Déjà, presqu'un homme qui continue son bout de chemin et construit sa vie trop vite à mon goût pour moi c'était hier et pourtant c'est si lointain !

Des projets plein la tête, maman sera toujours là pour te soutenir même si des fois, je ne suis pas tout à fait d'accord... Et puis, les aider à grandir c'est aussi les aider à partir et vivre de leurs propres ailes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard, très joyeux anniversaire à ton grand !
T
Ne t'inquiètes pas, 15 ans, c'est l'âge des projets fous, qu'on ne réalise pas forcément because il y a le"principe de réalité"... héhéh... bien pratique pour aider les parents, qui doivent aider leur (toujours) petits bouts... à grandir, à devenir... En tous cas, il est bien beau , ton petit...
V
Joyeux Anniversaire à ton Grand alors ! Tes enfants sont très beaux...<br /> Gros bisous
M
Avec un peu de retard, mais le coeur y est je souhaite un très bon anniversaire à ta petite crevette qui a bien grandi et qui est devenu un très beau BB, le tient bien sûr. Je l'embrasse très très fort.
R
bon anniversaire (en retard) à ta "petite crevette"hihi!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité