Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
14 janvier 2008

FMB n°4 - fin

IMG_0399Le voilà, après avoir passé quelques jours accroché à attendre son tour de lavage et feutrage, il est passé à la machine !!!

Non !!! pas Jackpot, lui, j'ai été obligée de le faire sortir pour y mettre mon linge.

IMG_0420Donc, après l'avoir passé à la machine, il est ressortit feutré de chez feutré ! Je pense que là j'ai fait un peu trop fort (95°C) et du coup il n'est pas aussi haut que je l'avais prévu puisque je voulais y ranger mes aiguilles à tricoter, mais je vais quand même l'utiliser comme tel. Il faut maintenant que je fasse la doublure intérieure pour les ranger.



IMG_0422En attendant, il y en a 2 qui ont bien aimé :)

Et pour terminer, Jackpot trouve toujours des endroits bizarres pour dormir ou observer nos us et coutumes à nous humains ou tout simplement pour se cacher !!!

IMG_0426Je vous souhaite à toutes (tous) une très bonne semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que ce sac feutré !
C
Je le trouve parfait !
T
il est très beau ton sac !!! faudra que je m'y essaie :) et le chat trop marrant, heureusement que les miennes ne font pas la même chose, je serais capable de les oublier au fond !! l'ouverture est sur le dessus ;)
N
Il est sympa comme tout ton sac ! J'aime beaucoup le mélange de couleurs. Mon chat aussi choisi quelquefois des endroits bien insolites pour faire sa sieste, à croire que les fauteuils et autres lits ne sont pas assez confortables :o)) BIZ et bon week-end.
L
Très sympa ce FMB... çà donne envie de s'y mettre ! mais j'ai pas de Monoprix à dispo...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité