Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
26 novembre 2007

Une petite nouvelle

Img_1928Je remercie FlopaFlo d'avoir réalisé la tenue de Mélie et de m'avoir envoyé une photo, elle est nouvelle sur le Blog des Chéries et croyez-moi, elle se débrouille très bien, allez y faire un tour :)

Le "3 en 1 & +" avance, voilà où j'en étais hier IMG_0331

J'y retourne :) Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
C'est génial, les oreilles sont vraiment bien protégées !! Je suis allée faire un p'tit tour chez Flopaflo, c'est vrai que c'est super joli ce qu'elle fait. Bisous
V
Trop rigolo ton bonnet/écharpe/mitaines/et+... vivement la suite !
N
Génial, ton trois et un! Bonne continuation!
N
Bah mélie doit avoir une sacrée garde-robe maintenant ! Très chouette le bonnet ! Bravo à toi et bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité