Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
25 novembre 2007

Nouveau projet

IMG_0334Voilà le nouveau projet que j'ai mis sur mes aiguilles ce week-end. Il s'agit d'un "3 en 1 et +". Cela fait plus d'un an que je devais le faire... maisj'avais d'autres pulls et autres choses à faire avant...
Pourquoi "3 en 1 et +" ? parce que ce sera un bonnet intégré avec une écharpe et des mitaines (+ une poche pour le téléphone + une poche pour le mp3).
IMG_0329J'ai choisi d'utiliser le reste du pull Bleu Nuit et la laine Brumes Midland de phildar, voilà ce que cela donne pour l'instant :)

Et deux princesses vous saluent et vous souhaitent de passer une bonne semaine :)

IMG_0328bDevinez qui est la grande et la petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aimerais recevoir expliquations en francais du 3 en un c est ta dire la tuque je te remercie et espere une réponce tres vite merci bisou edi
O
Idée originale ! Bon courage pour la réalisation !!!
M
Dans le compliqué, je voudrais la Grande princesse. <br /> Ca bouillonne chez lalou's blog. Fais vite j'ai hâte de voir ça. Tu as oublié l'étui à lunettes <br /> -:))
N
Très joli, ton bonnet, j'ai hâte a voir la continuation de 3+1!<br /> <br /> Bizz!
T
C'est rigolo comme idée !<br /> Dis-donc, il n'aurait pas un peu changé ce blog ? Plus vif dans les coloris, plus pétillant ?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité